Vous êtes ici : Bandeau cheveux et Headband » Coiffure avec bandeau cheveux » Porter un bandeau cheveux pour le sport

Porter un bandeau cheveux pour le sport

Si vous aimez les accessoires comme le bandeau cheveux, le sport est aussi un bon moment et une occasion pour en porter un. Tout d’abord car il va vous permettre de retenir vos cheveux lors d’un exercice de type sportif mais aussi car il vous permettra d’être toujours à votre top et à votre avantage en matière de beauté, de style et de coiffures. Voilà quelques conseils pratiques pour porter votre bandeau capillaire et réaliser de belles coiffures lorsque vous avez une activité sportive quelle qu’elles soit tout en restant à la pointe de la mode.

Quel bandeau cheveux de sport choisir ?

Il y a plusieurs options qui vont du look sport total au style mode, les deux ne sont forcément incompatibles et ce n’est pas par ce que vous avez une activité que vous devez oublier que vous êtes une femme féminine.

Vous pouvez donc au  choix adopter un look avec un bandeau de style éponge de marque ou pas que peut se porter avec un que de cheval par exemple et se mettre tout juste sur le haut du crâne, presque au niveau du front. Celui ci va dégager votre visage et mettre l’accent sur votre regard. Vous pouvez aussi choisir un bandeau en coton avec une frange ou une mèche qui va passer juste devant. C’est plus sexy et plus mignon aussi surtout si vous fixer le bandeau avec des petites barrettes métalliques de façon discrète.

Quelle couleur pour un bandeau de sport ?

Cela dépendre avant tout de votre tenue en elle même. Essayer d’accorder l’ensemble afin de donner du style mais ne soyez pas de toutes les couleurs non. Pensez que l’on peut être sexy et sportive et que le confort n’est pas nécessairement synonyme de s’habiller de toute les couleurs ou n’importe comment. Vous pouvez aussi soigner votre look et un bandeau sera votre meilleur allié pour mettre votre corps en valeur. Il va mettre l’accent sur votre visage, choisissez une couleur qui vous donne bonne mine ou simplement un bandeau tresse en ton sur ton de la couleur de vos cheveux.

Voilà à vous de jouez pour composer votre jolie garde robe de sport, chic, mode et tendance. Faîtes vous plaisir avec des accessoires que vous pourrez à la fois porter pour le sport mais aussi pour le reste de la journée.

Ce contenu a été publié dans Coiffure avec bandeau cheveux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *