Vous êtes ici : Bandeau cheveux et Headband » Accessoire pour cheveux tendance » Bandeau cheveux tendance en 2013

Bandeau cheveux tendance en 2013

Vous vous intéressez aux nouvelles tendances en ce qui concerne les accessoires cheveux mais aussi les headband et particulièrement au sujet des bandeaux. Rien de plus passionnant que cela dans le sens ou cette année promet bien des nouveauté, dans des styles à la fois originaux et colorés. Voilà un petit aperçu des tendances qui vous permettra d’être bien à la page pour débuter l’année en beauté.

Les couleurs pour 2013

Exit les couleurs sombres, le noir, le beige et le marron par exemple, bien que des classiques devront être mis de coté quelques temps, si vous souhaitez vraiment créer des coiffures tendances. Les rose fushia, les bleu electric mais encore les orange ou les verts lumineux et qui ont du peps seront les chouchou de votre garde robe. Le rétro a toujours le vent en poupe alors vous pourrez opter pour des accessoires de styles vintage dans les teintes de vert anis, orange et pourquoi pas de blanc cassé.

Dans tous les cas la couleur sera présente et elle mettra en valeur votre féminité aussi bien en été qu’en hiver. Pour cela rien de plus simple, optez pour une mode en couleur, en hiver comme en été.

Les formes pour 2013

En ce qui concerne les forme des bandeau, il faudra miser sur l’originalité. En effet les bandeau tresse, bien que très tendance ces dernières années, comme à être très présent dans les garde robe des filles alors pour se démarquer il faudra choisir des modèles plus originaux avec des formes de découpes qui changent de l’ordinaire. Dans tous les cas pour être originale et se démarquer, rien ne sert à copier les autres et se coiffer avec les même accessoires que vos copines, cherchez donc l’originalité, la singularité et démarquez vous par vos choix et votre personnalité en choisissant de nouvelles formes.

Bandeau ou headband ?

A faire varier en fonction de vos plaisir et des événements, le principal étant de rester chic et mode, tout le temps et de ne pas tomber dans les accessoires trop bas de gamme. Misez plutôt sur la glamour, le coté bohème chic et romantique en choisissant des modèles originaux, colorés , le bandeau pour un coté plus pratique à porter et pour un meilleur maintient des cheveux, le headband pour les soirées mode où l’on veut séduire.

Ce contenu a été publié dans Accessoire pour cheveux tendance. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Bandeau cheveux tendance en 2013

  1. sandra dit :

    Bonjour,

    En effet, le bandeau est un accessoire sympa pour mettre une touche de couleur et égayer sa mine…. J’y penserai en faisant mon shopping ^^
    Bonne journée,

    Sandra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *