Vous êtes ici : Bandeau cheveux et Headband » Histoire de la coiffure » Bien choisir son bandeau cheveux pour l’été !

Bien choisir son bandeau cheveux pour l’été !

Quand l’été revient, les cheveux peuvent vite devenir désagréables, quand on va à la plage on recherche aussi à maintenir ses mèche facilement.. Avec la chaleur ils ont tendance à tenir chaud et même s’ils vos cheveux ne sont pas longs, les avoir dans les yeux n’est pas vraiment agréable. Pour lier l’utile à l’agréable vous avez décidé d’opter pour un bandeau pour cheveux ? Voilà une très bonne idée ! Le bandeau vous permet non seulement de dégager votre visage, mais en plus il est un accessoire de mode devenu incontournable. Cependant, sachez que les modèles sont nombreux que qu’il vous faut prendre en compte certains critères pour bien choisir votre bandeau à cheveux pour l’été.

Un accessoire idéal pour la plage en été

Tout d’abord prenez soin de choisir un bandeau en fonction de votre nature de cheveux. Si vous avez les cheveux très bouclés ou crépus, évitez à tout prix les bandeaux trop serrés qui vous laisseront des traces de compression. Choisissez plutôt des bandeaux lâches qui tiendront bien en place grâce à la nature de vos cheveux. En revanche, si vous avez les cheveux raides ou fins, optez pour les bandeaux très ajustés. De cette façon vous êtes assurée que vous ne passerez pas votre temps à le mettre en place, surtout à la plage où on a envie d’être confortable.

Les couleurs, les styles et les motifs

En ce qui concerne le design vous avez l’embarras du choix. Si vous avez les cheveux raides ou fins, évitez les bandeaux trop larges qui risqueraient de donner un effet « casque » en revanche, si vos cheveux sont bouclés vous pouvez choisir des modèles fins ou larges sans aucun problème. Le petit prix de ce type d’accessoires vous permet de vous en offrir un grand nombre, de cette façon vous pourrez les accorder avec chacune de vos tenues. Accorder la couleur de son bandeau avec celle de sa robe ou de ses chaussures donne immédiatement un look recherché et avec l’été vous pouvez vous faire plaisir et choisir des couleurs vives ou des motifs extravagants.

Ce contenu a été publié dans Histoire de la coiffure. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *