Vous êtes ici : Bandeau cheveux et Headband » Coiffure avec headband » Coiffure headband pour cheveux courts

Coiffure headband pour cheveux courts

Vous qui avez les cheveux courts et qui aimez réaliser des coiffures avec headband cheveux courts, vous êtes probablement à la recherche d’informations au sujet de headband.

headband cheveux courts Si vous vous demandez si le headband se porte quand on a les cheveux court, très courts, ultra courts ou la garçonne la réponse est oui ! Aussi pour les cheveux courts au carré le headband est aussi super mignon et permet de faire de jolies coupes de cheveux.

Idées pour les cheveux courts

Porter le headband est très simple mais la mise en place des cheveux se fera au préalable. N’hésitez pas à positionner vos mèches de cheveux comme vous en avez l’habitude et posez ensuite le headband dans vos cheveux doucement sur les cheveux plutôt que sur le front. Quand on a les cheveux très courts, l’idéal est choisir un modèle de style tressé ou encore avec des petits strass. Les couleurs dans la tendance pour cette saison sont les argentés et les dorés.

Idées pour les cheveux au carré

Quand on a la coupe au carré il existe plus de possibilités comme pour les cheveux mi longs. Tout va dépendre de la subtilité de la longueur.  Si vous cheveux sont suffisamment longs vous pourrez composer avec des cheveux attachés bohème et fixé à l’aide de pinces à cheveux sur le dessus de votre tête. Pour cela posez réalisez le chignon haut ou bas et positionner à loisir le headband au dessus ou en dessus du chignon déposé sur le front et pourquoi pas sur le haut du crâne comme un bandeau classique. Sur cheveux lâchés, positionnez votre mèche ou votre franche puis installez le headband en l’insérant à l’horizontale par le dessus de la tête jusqu’au front.

Idées pour les coupes garçonnes

Pour un style Boyish très en vogue choisissez un modèle en double tresse or ou une torsade dorée et noire, placez le headband sur le front. Stylisez manuellement vos mèches par ici et par là autour du headband et maintenez avec un pince si il glisse.

Ce contenu a été publié dans Coiffure avec headband. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Coiffure headband pour cheveux courts

  1. Shannene dit :

    J’aime beaucoup, ça fait très joli !! Bisous

  2. lesrumeurs du net dit :

    Merci pour le tuto !!! Je cherchais comment attacher mes cheveux courts. En plus c’est très joli 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *