Vous êtes ici : Bandeau cheveux et Headband » Histoire de la coiffure » Plein phare sur le headband en Strass

Plein phare sur le headband en Strass

Cette semaine, coup de coeur sur le headband en strass ! Pas besoin d’attendre une soirée branché quelle qu’elle soit, toutes les occasions sont bonnes pour porter des strass et c’est une très bonne nouvelle pour les fans de mode ! Voilà quelques conseils pour vous aider, vous aiguiller et vous inspirer pour porter votre prochain bandeau de coiffure, le headband en strass, très tendance et toujours chic, moderne et terriblement mode !

Comment porter le headband en strass ?

Pas besoin d’occasion particulière pour cela, l’important étant de choisir le bon accessoires, c’est à dire déjà de ne pas copier les copines et de trouver vos accessoires cheveux à vous.

Quel type de strass ?

Le strass doit être tout simple, par exemple juste une ligne, ou une double ligne ou en forme de zig zag ou encore de fleurs. Le headband se porte sur le front idéalement, avec lui vous allez aussi pouvoir placer une mèche de cheveux ou une frange. Sur le coté ou devant, avec les cheveux lâchés ou  en queue de cheval tout est possible. Si vous relevez vos cheveux, vous êtes assurer d’accorder plus l’attention sur votre visage, c’est un look à la fois plus stricte et plus sérieux mais aussi plus élégant. Avec les cheveux lâchés, n’hésitez pas à friser un peu ou bien onduler vos cheveux pour de la bohème.

Faire le bon choix

Attention à ne choisir que des strass de couleur argent ou encore en coloris doré mais pas de toutes les couleurs, de style arc en ciel multicolore. Sauf si vous allez à une soirée déguisée ou que vous souhaitez donner un style fun ! Le choix du doré et de l’argent peut aussi être mixé à du noir, pour une soirée, il est une bonne idée, il va donner de la lumière à votre visage et vous donner aussi bonne mine, en hiver c’est très pratique !

Ne passez pas à coté de cette tendance, un must have dans votre garde robe !

Ce contenu a été publié dans Histoire de la coiffure. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *