Vous êtes ici : Bandeau cheveux et Headband » Coiffure avec bandeau cheveux » Porter le bandeau style turban dans ses cheveux

Porter le bandeau style turban dans ses cheveux

Si vous suivez un peu, de près ou de loin les tendances de la mode, vous avez du le remarquer car il est partout ! C’est le bandeau de coiffure style turban cheveux. Sur cheveux longs comme sur cheveux courts, en version laine, coton ou encore dentelle, on le voit partout et selon tous les styles. Mais comme le porter avec style et mettre en valeur sa beauté par une jolie coiffure qui change de l’ordinaire ? adoptez tout de suite le turban croisé, c’est l’accessoire cheveux le plus fashion de l’été.

porter bandeau turban cheveux

Le bandeau qu’il vous faut !

Nous avions déjà vu précédemment sur le blog comment utiliser un foulard cheveux en le croisant devant pour faire un turban. Mais cette fois ci vous n’aurez même plus besoin de vous casser la tête car le turban cheveux vous permettra de créer ce même style tout en vous facilitant la vie avec un accessoire pratique et facile à mettre, la bandeau turban croisé.

bandeau cheveux turban croise

Comment porter le bandeau style turban ?

Comme on peut le voir sur ces jolies photos, le bandeau façon turban se porter sur cheveux détachés et coiffés. Peignez vos cheveux avec la frange sur le milieu puis prenez votre bandeau turban entre vos deux mains et venez passer vos deux mains à l’intérieur afin d’écarter le bandeau.

bandeau-turban-femme

Relevez vos mains et venez passer le bandeau sur le haut de votre tête et ainsi l’enfoncer délicatement sur votre tête. Vous allez le faire coulisser jusqu’à mettre le turban au niveau de vos oreilles, le croisement du bandeau viendra au centre de votre visage.

bandeau turban pour cheveux

Autre variante de coiffure

Autant si en hiver vous allez opter pour un bandeau en laine torsadée, vous allez plutôt choisir un modèle en coton ou encore en coton pour le plein été ! Dans ce cas, vous procéderez de la même façon pour le mettre mais vous pourrez mettre le joli nœud du bandeau turban sur le côté de votre tête. Ajouter des boucles d’oreilles et des créoles pour un style parfait !

Ce contenu a été publié dans Coiffure avec bandeau cheveux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Porter le bandeau style turban dans ses cheveux

  1. Princesse Rita SANCIET dit :

    Bonjour,

    J’aimerai commandée un bandeau turban stretch, comme la femme de la première photo
    Il me serait agréable que vous me communiquiez votre site web svp.
    D’avance merci.
    Cordialement.
    Princesse Rita SANCIET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *