Vous êtes ici : Bandeau cheveux et Headband » Coiffure avec headband » Headband noir simple ou de mariage

Headband noir simple ou de mariage

Le hedband ou le bandeau de cheveux noir, c’est l’idée pour une coiffure chic assortie à des vêtements en toute élégance pour un grand évènement ou pour tous les jours. Vous avez en vue un évènement bien précis et vous souhaitez mettre en valeur votre look très chic et sophistiqué par le choix d’un headband de couleur noir ce qui est un très bon choix de mode ! Pour cela voilà quelques conseils pour le porter mais aussi le choisir et savoir si il faut mieux le prendre de couleur uni ou encore avec un mélange de couleur, de brillants et se strass. Des idées mode originales pour mettre en valeur votre charme, votre séduction, car le noir c’est la couleur qui vampe…

Le choix du charme et de l’élégance

Pour une soirée séduction de type diner romantique en tête à tête ou encore soirée entre copine où l’on souhaite charmer et se faireremarquer, le choix d’un bandeau ou d’un headband de couleur noir est un bon choix car il apporte quelque chose de mystérieux et de sophistiqué pour une femme qui aime séduire. Si vous avez le cheveux blonds ou clairs, c’est une idées encore plus intéressant dans le sens où il va faire contraster les couleurs. Pour cela il suffira d’ajouter un maquillage lui même noir et charbonneux.

Quels vêtements porter avec ?

Pour ce qui est des vêtements, pour la nuit, vous pouvez aussi miser sur des vêtements dans des teintes dégradés comme les gris ou les prunes. Pour une soirée romantique, jouez toujours le contraste avec des vêtements de couleur beige, crème, blanc cassé.

Un bandeau noir c’est chic !

Dans tous les cas un bandeau de couleur sombre, c’est plutôt un choix pour le soir, la rigueur mais aussi dans le cas d’une cérémonie ou d’une soirée de mariage un peu plus solennelle et avec une tenue à laquelle on souhaiter donner plus d’ampleur. Attention a ne pas choisir des bandeau trop cheap qui ne donner pas l’effet voulu. Le velours, la soie, le cuir sont de meilleurs choix que le plastique. La dentelle ou le tulle, bien coupés sont aussi très jolis.

Ce contenu a été publié dans Coiffure avec headband. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *