Vous êtes ici : Bandeau cheveux et Headband » Accessoire pour cheveux tendance » Headband tendance et mode

Headband tendance et mode

Dans le secteur de la mode on en parle de plus en plus et sur ce blog on en parle déjà depuis longtemps, le headband s’est vraiment imposé au fur et à mesure des années comme un accessoire de mode intemporel et incontournable. Retour sur cet engouement pour découvrir les raison pour lesquelles le bandeau cheveux a évolué ainsi ses dernières années et les raison de son grand succès. Mais on est en droit de se demander si ce fameux bandeau est vraiment passé de mode ou si pour fini il a toujours été au goût du jour.

Le headband, un must have mode!

Plus qu’un phénomène de mode, on trouve de nos jours des headband et des bandeau dans toutes les gardes robes des filles et pas seulement des petites. En effet un des grands avantage du bandeau de coiffure élastique c’est tout d’abord qu’il est très pratique.

Pourquoi on aime tant le headband ?

Il est tout petit on peut donc facilement le transporter, le glisser dans son sac à main ou encore dans une poche. Ensuite il est aussi très facile à mettre sur sa tête, il suffit d’essayer quelques fois et de trouver son style ensuite on devient tellement habituée qu’il n’est même plus nécessaire d’avoir un miroir pour le positionner sur sa tête. les possibilités de looks étant ou la couronne c’est à dire sur la tête à la façon d’un diadème  le bandeau va passer sur les cheveux ou en bandeau de façon classique, le headband se trouve donc en contact avec la nuque en un point et avec le haut du crane en un autre. A la façon du diadème le headband viendra se poser le sur front.

Dans tous les cas, quelle que soit le façon dont vous avez envie de porter vos accessoire cheveux, n’hésitez plus à les utiliser car il ne sont aps pret de passer de mode pour les décennies à venir.

Ce contenu a été publié dans Accessoire pour cheveux tendance. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *