Vous êtes ici : Bandeau cheveux et Headband » Accessoires cheveux courts et longs » Coiffures avec accessoires cheveux

Coiffures avec accessoires cheveux

Offrir des accessoires cheveux pour la saint valentin et réalisez des coiffures simples avec vos ornements capillaires. La Saint-Valentin, c’est l’occasion de jouer à fond la carte du romantisme, voilà quelques idées de coiffure avec accessoires cheveux . Pour la Saint Valentin, certains accessoires peuvent être vraiment agréables à offrir. Pourquoi ne pas décider d’offrir un joli serre-tête orné d’une fleur en soie. Cela va vous permettre d’habiller vos cheveux avec classe et élégance. Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de mettre son côté romantique en avant, alors pour la Saint Valentin, autant se faire plaisir. Si vous ne voulez pas investir dans un serre-tête, mais que vous avez quand même envie de jouer sur le côté floraison amoureuse, vous pouvez vous laisser tenter par un simple élastique pour cheveux orné d’une belle fleur. Au lieu de vous tourner vers la soie, pourquoi ne pas choisir une fleur en crochet ?

Un bandeau cheveux bien sur !

Un autre accessoire pour cheveux à offrir ou à vous faire offrir, c’est le fameux bandeau stretch. Pour vous prendre pour une Blair Waldorf à la française, vous pouvez choisir votre bandeau noir et doré. Ce sera du plus bel effet. En plus ça va vous donner un petit côté chic et raffiné. Toujours dans le style Waldorf, pourquoi ne pas choisir un bandeau orné de cristaux. Cela peut-être une belle alternative à la tiare. C’est la Saint Valentin, pas Mardi Gras. Il faut rester élégante sans jamais avoir l’air déguisé.

Jouez sur les matières !

On peut jouer sur les matières, si vous avez plusieurs cadeaux à faire, ou si vous n’aimez pas qu’on se ruine pour vous faire des cadeaux, changer la matière ! Pour le choix de vos bandeaux, choisissez un bandeau acrylique orné d’une fleur. N’ayez pas peur de miser sur la couleur, mais pour rester dans les tons romantiques, préférez les tons pastels. N’ayez pas peur de laisser sortir votre côté romantique en multipliant les textiles et les couleurs. La Saint Valentin peut être l’occasion d’être originale mais tout en restant très classe et chic.

Follow my blog with Bloglovin

Ce contenu a été publié dans Accessoires cheveux courts et longs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *