Vous êtes ici : Bandeau cheveux et Headband » Coiffure avec headband » Se coiffer avec un headband et les cheveux bouclés

Se coiffer avec un headband et les cheveux bouclés

A chaque type de cheveux ses spécificités ! Vous avez les cheveux frisés, bouclés, ondulés, ou carrément afro. Voilà comment utiliser le headband pour réaliser de jolies coiffures et mettre en valeur l’aspect, la texture naturelle de vos cheveux.Le headband convient à toutes les natures de cheveux c’est la première chose à savoir, donc ne vous dites pas qu’avec les cheveux frisés le headband ne vous ira pas. Il suffit de savoir comment bien le porter et de structurer votre ondulation naturelle pour ne pas casser la boucle mais au contraire, la sublimer.

headband cheveux boucles frises

 Portez votre headband de façon casual

Pour un look facile à porter et vraiment pratique pour tous les jours, vous pouvez porter votre headband à la façon d’un serre tête en repoussant vos cheveux sur l’arrière. Si vous portez ce look mais cherchez néanmoins une petite note de féminité portez avec des vêtements féminins, un joli maquillage légèrement appuyé, des talons hauts. Cela va casser le côté trop décontracté du headband porté de cette façon et contre balancer le look.

Portez votre headband à la façon d’un bijou

Encore plus tendance, le headband se porte comme un véritable bijou et c’est comme cela qu’on le préfère. Posez le sur le dessus de votre tête et enfoncez le doucement, laissez quelques mèches dépasser et si il glisser utilisez des pinces pour le maintenir. Le headband sera positionné sur le haut de la tête ou à la commissure du front pour un look vraiment bohème. Si vous avez une mèche sur le côté, aidez vous du headband pour la maintenir en place délicatement sur votre front. Un look vraiment top avec les cheveux afro frisés, bouclés c’est juste de coiffer vos cheveux avec la mèche sur le côté et d’enfoncer le headband depuis le haut de la tête jusqu’à ce qu’il soit calé sur le haut de votre front, positionnez les mèches et portez cette coiffure avec une jolie robe ou un top en bustier. Cela valorisera vos jolies boucles !

Portez le headband avec vos chignons

Une fois le chignon réalisé utilisez le headband comme une parure en le positionnant sur votre front sous le chignon en travers de la tête. Choisissez un modèle solide et de qualité qui aura un bon maintient et qui ne sera pas usé dès le premier usage à cause d’une élastique de mauvaise qualité.

Pour encore plus d’infos sur les façons de porter un headband sur cheveux frisés ou cheveux bouclés !

Plus d’idées pour le porter !

Ce contenu a été publié dans Coiffure avec headband, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Se coiffer avec un headband et les cheveux bouclés

  1. C est une très jolie coiffure !

    Je regrette de ne pas avoir les cheveux bouclés !

    http://lemondeselonclaire.wordpress.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *