Vous êtes ici : Bandeau cheveux et Headband » Coiffure avec headband » Comment mettre le headband ?

Comment mettre le headband ?

Voilà la façon la plus simple de se coiffer avec un headband sans se prendre la tête. Prenez votre bandeau dans les mains et ouvrez le légèrement à la façon d’un tube. Ensuite vous allez déposer le headband soit à la façon d’une couronne sur le derrière du crane, soit en le passant carrément sur le front. L’autre solution si vous aimez ce look c’est que vous n’êtes pas obligée de porter un headband élastique, vous pouvez aussi choisir un lien en chanvre ou raffia avec des fleurs par exemple que vous allez entourer autour de votre tête, c’est très charmant et pas de risque de mal de crane.

Voilà une vidéo très bien réalisée et très bien expliquée, une des meilleure que l’on trouve sur le net, des explications nettes, claires et précises qui permettent de bien comprendre et maîtriser l’étendue des possibilité qui s’offrent à nous avec cet accessoires original : mettre le headband

Headband, façon serre tête 

Il s’avère que le porter à la façon d’un serre t^te promet d’être le style le plus simple à réaliser et par ailleurs la méthode la plus confortable à porter tout au long de la journée. En fait on se rend bien compte que le port du bandeau va dépendre de l’utilisation que vous souhaitez en faire, que vous alliez à une soirée fashion, à un mariage ou encore pour aller en cours, au travail ou à un rendez vous amoureux, vous ne le porterez pas de la me^me façon et il faudra adapter votre sélection de headband compte tenu de ce paramètre de mode de vie.

Porter le headband c’est tendance

Vous manquez d’inspiration pour la saison prochaine, il va s’imposer dans votre garde robe c’est évident. Ultra tendance, vous alternerez bandeau et headband, en tresse, en ton sur ton et en couleur. Grâce à ces quelques explications qui vont vous permettre de mettre en valeur votre visage, vos yeux et votre personnalité. A vous d’inventer de nouvelles coiffures et d’adapter à votre coupe de cheveux en prenant inspiration de ces différents styles.

Mais comment le choisir ?

Dans tous les cas, le bandeau se trouve dans des tas de matières différentes, en cuir, en dentelle, en strass, en paille ou encore en coton ou en soie. Sa finesse et son élégance donnent des looks particulièrement élégant et chic pour un mariage ou une soirée, il s’adapte au style de chacune d’être vous. Pour les couleurs il est recommandé de posséder un petit échantillon de différents coloris, comme cela le matin, au moment de vous préparer comme un bijoux vous choisissez votre bandeau de tête. Léger et pratique, vous en posséder un chaque jour dans votre sac à main, c’est aussi une très bonne idée si vous aimez la mode te changer de look au cours de la journée. Voilà un accessoire de mode dernier cri à ne pas manquer.

Des idées coiffures pour toutes les têtes!

Le headband sait s’adapter à toutes les tête et à toutes les coiffures, que vous ayez les cheveux boucles, ondulés, courts, longues, raides, il vous ira dans tous les cas de figure et vous ne pourrez plus vous en passer, alors à vos headband pour la saison, si vous souhaitez être branchée, c’est l’accessoire qu’il vous faut, c’est aussi une très bonne idée cadeau, originale et peu cher, pensez y.

Ce contenu a été publié dans Coiffure avec headband. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Comment mettre le headband ?

  1. Mrs CoOp3r dit :

    ton article est bien construit je suis moi meme créatrice de bijoux de tete et de headband 😉 des bises

  2. Shannene dit :

    Coucou et merci de ton passage , j’aime beaucoup le head band qui passe devant la tête, je ne connais pas vraiment cet accessoire, mais tu viens de ma le faire découvrir !
    Je te souhaite un excellent dimanche !!
    Bisous !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *