Vous êtes ici : Bandeau cheveux et Headband » Coiffure avec headband » Headband, accessoire cheveux d’été

Headband, accessoire cheveux d’été

Le headband, l’accessoire mode de l’été pour touts les filles. Vous cherchez un accessoire qui saurait mettre en valeur à la fois votre coiffure, votre visage et votre tenue ? Alors n’hésitez plus et adoptez le Headband ! Qu’est-ce qu’un Headband ? C’est une sorte de bandeau mais assez éloigné des simples accessoires qui maintenaient les cheveux loin des yeux. Les Headbands sont de véritables accessoires de mode, ils se portent de différentes façons et les modèles sont vraiment très nombreux. Vous pouvez trouver des modèles dans diverses matières, avec des décorations ou non et dans tous les styles vestimentaires possibles et imaginables.

Les looks mode pour l’été avec votre accessoire

Il y a donc plusieurs façons de porter le Headband. La façon la plus en vogue est de le porter sur les cheveux, un peu comme une couronne. Il faut le faire descendre sur le front et de cette façon il ne bouge pas d’un pouce même si vous avez une journée agitée. Vous pouvez également le porter comme un bandeau ordinaire ou faire repasser quelques mèches de cheveux par-dessus. L’avantage de Headband est qu’il se porte aussi bien avec les cheveux lâchés qu’avec les cheveux attachés. Il est aussi bien un accessoire de mode qu’un accessoire de coiffure.

Les modèles, le choix est vaste !

En ce qui concerne les modèles, vous avez l’embarras du choix. En lanières de cuir, en élastique, et tissus c’est selon vos goûts et vos envies. Certains modèles privilégient la simplicité et d’autres, au contraire, misent sur l’originalité. Ainsi vous pouvez trouver des Headbands façon Charleston avec de grosses fleurs ou des nœuds, façon indienne avec des perles colorées ou façon glamour avec de petits strass incrustés. N’hésitez plus à accessoiriser votre tenue avec un Headband assorti, vous donnerez encore plus de relief à votre look et vous pourrez mettre en valeur votre coiffure et votre visage. Quand vous aurez essayé le Headband vous ne pourrez plus vous en passer !

 

 

Ce contenu a été publié dans Coiffure avec headband. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Headband, accessoire cheveux d’été

  1. Coline dit :

    C’est vrai que c’est super canon et ça habille tout de suite une tenue 🙂
    j’ai jamais encore osé car je trouve que ça fait un peu too much mais si un jour j’en trouve un beau j’hésiterais peut être moins ^^

    http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *