Vous êtes ici : Bandeau cheveux et Headband » Coiffure avec headband » Headband en bijoux de cheveux

Headband en bijoux de cheveux

Qu’est-ce que le headband? C’est l’accessoire et bijoux pour cheveux fashion du moment. Il se décline dans tous les styles, toutes les couleurs ou toutes les formes. Bref, il y a l’embarras du choix et on ne se lasse pas de changer de look grâce aux headbands tresses et bandeaux élastiques qui sont les meilleurs amis de la fashionista.

Le foulard

Le foulard n’est pas uniquement un accessoire que l’on porte autour du cou, mais il peut également servir comme accessoire pour les cheveux. Il y a beaucoup de manières différentes de porter le foulard dans les cheveux, vous pouvez soit utiliser un bandeau déjà prêt et conçu pour cet usage, ou bien prenez un foulard en soie ou en coton que vous pouvez replier pour obtenir la forme d’un bandeau.

– Un style champêtre : Pliez en deux afin d’obtenir un triangle et positionnez-le sur le front à l’implentation des cheveux et nouez-le derrière la tête à l’aide des deux pointes qu’il vous reste, vous obteiendrez un look champêtre parfait pour un pic-nic ou une après-midi ensoleillée.

– Un style néo-hippie : Si vous voulez une touche seventies et vintage dans votre look, alors prenez un foulard avec des imprimés originaux puis repliez-le afin d’obtenir une bande assez large que vous positionnerez sur le front au niveau des sourcils, et nouez-le derriere la tête en laissant pendre les extremités. Cette technique est idéale sur les cheveux long et coiffés naturellement.

– Un style sixities : Pour le style des années soixante vous pouvez mettre votre bandeau sur les cheveux lachés ou bien attachés en queue de cheval. Il sera positionné un peu plus haut sur le front que le sylte néo-hippie, puis le noeud derrière la tête sera recouvert par les cheveux. Vous pouvez choisir des motifs rétro, des petit pois , des carreaux vichy ou même bien des fleurs, tout est permit!

La tresse à cheveux

La tresse à cheveux est un des accesoires  cheveux les plus en vogue cette année et toutes les stars en portent. La tresse donne un petit côté bohème et romantique plein de fraîcheur, elle se porte sur des tenues décontarctées ou bien même avec une tenue de soirée chic et sexy. Elle se positionne sur le front comme le bandeau néo-hippie, et sur les cheveux lachés. On trouve toutes sortes de tresses, des fines, des larges ou bien des doubles tresses et de toutes les couleurs aussi, ce qui vous permettra de les assortir avec vos tenues. Laissez-vous tenter par les tresses de couleurs métalliques, or, argent, cuivre…elles sont ultra-tendance en ce moment.

Le serre tête

Les serres-têtes devienent fashion et sont des accessoires très tendance cette année. On est bien loin des serres-têtes en plastique de notre enfance…Aujourd’hui on en trouve de tous les styles et les plus beaux sont sans aucun doutes ceux qui sont fleuris ou bien avec des plumes, ils ont parfait pour donner du style à une tenue simple ou bien la touche de fantaisie pour une tenue de soirée.

Ce contenu a été publié dans Coiffure avec headband. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *