Vous êtes ici : Bandeau cheveux et Headband » Coiffure avec headband » Se coiffer avec un headband

Se coiffer avec un headband

Ne cherchez plus l’adresse d’un coiffeur, pour sacrifier votre chevelure impossible à coiffer. Investissez plutôt dans un, non, plusieurs headbands. Ces accessoires de coiffure sont LA trouvaille top pour se coiffer. Bien plus pratique d’un serre-tête qui tombera à la moindre émotion, il saura faire le tour de votre tête et donc se maintenir en toutes circonstances.

Quel look avec un headband?

TOUS. Selon la matière, la couleur, les ornements, votre coiffure ainsi parée correspondra parfaitement au look recherché et ce ne sont pas les modèles qui manquent.

Des idées looks

Tiens, prenons par exemple une soirée habillée, pour laquelle vous vous devez de paraître au mieux de votre féminité et votre distinction. Votre robe joliment décolletée nécessite un chignon, pour dégager votre nuque et l’encolure de votre vêtement. Seulement voilà, un chignon, c’est ringard. Ah mais non, pas avec un headband doré ou argenté, torsadé ou à plusieurs rangs, qui va en un clin d’oeil moderniser votre tenue, tout en lui apportant un chic et une allure qui feront bien des envieuses.

De même pour une cérémonie, oubliez chapeau et autre bibi, offrez vous plutôt un headband en tissu orné d’une jolie fleur, dans un coloris en harmonie avec votre robe ou ensemble.

Un look bohème et romantique

Vous êtes romantique, ornez votre longue chevelure de perles ou de noeuds ; plutôt moderne et branchée, le cuir, le métal sont faits pour vous. De toutes les couleurs, unis ou imprimés, les headbands s’adaptent à vos envies et créent en une seconde un esprit, une tendance. Dans la façon de les porter aussi, car que ce soit en arrière ou bien devant, ou pourquoi pas sur le front pour ceindre vos cheveux d’une parure pastel ou étincelante, tous les prétextes sont bons pour faire de ces accessoires les alliés incontournables de votre look.

Ce contenu a été publié dans Coiffure avec headband. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *