Vous êtes ici : Bandeau cheveux et Headband » Coiffure avec headband » Comment porter le headband ?

Comment porter le headband ?

Le headband vous fait craquer et vous ne savez pas comment le porter et le mettre sur vos cheveux. Voilà le headband dans tout ses état et comment ça va bien en coiffure. En toute saison n’hésitez plus à vous faire plaisir en portant cet accessoire de coiffure unique en son genre et qui donne à votre coup de cheveux un aspect fashion immédiat. Suivez vos envies tout en vous inspirant de la mode actuelle, porter le headband, bandeau bijoux de tête comme il se doit et apprenez à créer un look bohème très romantique. Les headbands vous offrent des multitudes de possibilités alors mettez de la fantaisie dans votre vie quotidien en important le bandeau de coiffeur dans votre garde robe. Chic, belle et moderne, jouez les fées et les princesse sans vous priver, tout au long de l’année. Il existe pour chaque femme un bandeau élastique ou un headband qui lui correspond alors voilà comment porter le votre.

les headbands romantique

A la façon hippie vous allez déposer le headband tour autour de votre tête en le posant sur votre front, il sera donc posé droit, à l’inverse de la version corone qui est inclinée. Si vous avez un frange le headband pourra passer dessus ou dessous. Il se met sur le front, on prend les mèches de devenant et les caler dans le headband au niveau des oreilles pour dégager le visage. Faites le ds deux cotés. Pour cela pensez bien que l’idéal ce sont des cheveux longs te lâchés, pour un coté hippie chic.


Le headband en couronne hippie

Mèches et frange ne sont pas contrariées par ce cas de figure car le headband repose sur la tête sans les toucher. C’est en fait la version la plus simple, c’est le look hippie, il se peut que le headband ne tienne pas très bien, il peut aussi compresser la tête et devenir gênant  c’est un peu la différence entre la mode et la réalité. Cependant on est pas obligée de le porter tout la journée et on peut aussi le replacer en bandeau classique si il devient gênant pour cette utilisation.

Et pourquoi pas en bandeau tout simple ?

On le porte comme un bandeau cheveux ! Oui oui rien de plus simple, c’est pratique, c’est simple on peut aussi ajouter une que de cheval ou un chignon en plus pour donner du volume ou bien laisser ses cheveux lâchés en crêpant un peu sur l’arrière. Et voilà le tour est jouée, rien de plus sympa que de porter un look à la mode et facile à réaliser. Utilisé comme un serre tête il est plus discret, plus large vous pourrez le mettre comme un foulard, il existe d’ailleurs des headband qui reprennent complètement le style du foulard.

Headband avec chignon

Façon chignon romantique on rentre tous les cheveux de derrière dans le headband, avec un effet un peu fouillis c’est normal. Il est possible de réaliser un chignon déstructuré asymétrique en appliquant cette opération à un seul coté de votre tête. Voilà un coté tressé sur le coté l’autre avec les cheveux longs, il est possible de faire une tresse sur le coté avec cles cheveux restants.Cette technique avez cheveux attachés est plus recherchée mais on ne se sent pas toujours à l’aise de la porter, mais cela donne une allure rétro que beaucoup de filles aiment.

Des conseils pour les fashionista en herbe

Ultra fashion, voilà l’accessoire à la mode dans l’air du temps, il en existe dans des tas de couleurs, de motifs, d’imprimés et de formes différentes, prenez donc le temps de faire votre choix. Adaptez ensuite l’utilisation du headband à votre coupe de cheveux à savoir, courts ou longs, avec ou sans frange, ou mèche. Ces paramètre vous permettront à coup sur de mieux vous mettre en valeur et de laisser votre beauté se révéler.

Ce contenu a été publié dans Coiffure avec headband. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Comment porter le headband ?

  1. The Faubourg dit :

    J’adore le headband hippie, il est trop beau et irait parfaitement avec le look plage 🙂

  2. the fashion diver dit :

    Super post!
    A bientôt: http://thefashiondiver.blogspot.com

  3. Popo dit :

    waou trop cool 😀
    moi j’achète mes headband , y a meme des bandeaux en laine pour l’hiver J'<3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *