Vous êtes ici : Bandeau cheveux et Headband » Coiffure avec bandeau cheveux » Coiffure bandeau pour cheveux bouclés

Coiffure bandeau pour cheveux bouclés

Découvrez quel bandeau cheveux mettre pour l’hiver pour une femme.Exit le serre-tête sage et les barrettes invisibles ! Le bandeau fait sa grande rentrée pour l’hiver, pour le plus grand bonheur des fashions victimes de la mode que nous sommes. Si le serre-tête se portait plutôt au milieu de la tête, pour dégager la chevelure en arrière, le bandeau se porte comme on veut. Qu’il soit fin, large, de type foulard ou headband, il y en aura pour tous les goûts et tous les budgets. Le bandeau foulard se porte ajusté sur le front comme un véritable accessoire de mode.

Une touche de charme façon pin up !

Le bandeau ajoute immédiatement une touche de glamour aux cheveux et est très simple d’utilisation. Les plus pressées d’entre vous vont littéralement craquer pour le bandeau fin qui sauve les cheveux indisciplinés du matin. Le bandeau se porte de plusieurs manières, suivant le style recherché. Les bandeaux sertis de pierres ou de perles se portent sur le haut de la tête pour un style glamour, chic et féminin. Les plus girly d’entre vous vont adorer les bandeaux additionnés de fleurs ou de petits nœuds. N’hésitez pas à assortir le bandeau aux chaussures ou au sac à main, pour être plus tendance. Le bandeau à effet chaîne sera pour apporter une touche rock’n’roll à la tenue ; tandis que le bandeau foulard vous plongera au cœur des années 50/60.

Le porté sur le front, c’est tendance

Le bandeau se porte plutôt au-dessus du front, ou bien au milieu du front, comme le font certains people. Pour porter le bandeau au milieu du front, il faut que le bandeau n’excède pas les 10 cm de large. Il est tout à fait possible de créer soi-même son propre bandeau foulard, à l’aide de vieux foulards, de ceintures ou même de lacets. Il suffit de laisser parler son imagination !

Ce contenu a été publié dans Coiffure avec bandeau cheveux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *