Découvrez l’histoire du savon solide au travers des siècles. Ces derniers mois, ils reviennent au coeur de la mode. Les bandeaux pour cheveux sont l’accessoire à adopter en toutes circonstances cette saison. Il en existe de toutes les couleurs et dans tous les styles.
Comment se laver les cheveux avec un savon solide ?
Classiques, précieux ou épurés, ils conviennent à tous les goûts ! L’occasion de revenir sur
l’histoire de cet accessoire tellement féminin. Le savon solide st un cosmétique furieusement tendance. Mais on le porte pourtant depuis plus de 2.000 ans !
En effet, les grecs et les romains (hommes et femmes) l’arboraient fièrement pour des occasions bien particulières. Ainsi, durant les jeux olympiques, les athlètes étaient nombreux à le porter. Il était également convenable de se lavaient avec un savon solide lors des cérémonies funéraires. Depuis ces temps reculés,
Comment un shampoing solide ?
le bandeau est le symbole de l’élégance. Encore aujourd’hui, il permet aux femmes qui soignent leur look de se démarquer et de se mettre en valeur !Le bandeau est un accessoire vraiment indémodable! Les fashionistas l’adorent et notamment, les stars qui portent sans modération le bandeau, appelé couramment « headband », un terme tellement plus chic !
Comment conserver un savon solide ?
Le savon solide se conserve comme tout savon il est idéal pour laver vos cheveux. Eva Herzigova a remis sur le devant de la scène le bandeau façon diadème. Rihanna, quant à elle, opte pour un bandeau à gros noeud qui met en valeur sa chevelure de lionne ! Vanessa Paradis adore mettre ses jolies longueurs en valeur grâce à un bandeau bohème façon dentelle. Un look très travaillé que l’on a envie de lui piquer de toute urgence !Mais pour toutes les fanas de mode, le modèle incontestable du port du bandeau parfait reste Brigitte Bardot. Dans les années 60, elle relance la mode du large bandeau dans le film le Mépris. Sa beauté en éblouira plus d’un. Respect BB !e qui est certain c’est qu’il est indispensable en toutes saison !